
Zone du titre et de la mention de responsabilité
Titre propre
Wartime school gardens
Dénomination générale des documents
- Document graphique
Titre parallèle
Compléments du titre
Mentions de responsabilité du titre
Notes du titre
Niveau de description
Pièce
Cote
FGPC-S-P379
Zone de l'édition
Mention d'édition
Mentions de responsabilité relatives à l'édition
Zone des précisions relatives à la catégorie de documents
Mention d'échelle (cartographique)
Mention de projection (cartographique)
Mention des coordonnées (cartographiques)
Mention d'échelle (architecturale)
Juridiction responsable et dénomination (philatélique)
Zone des dates de production
Date(s)
Zone de description matérielle
Description matérielle
1 photograph; b&w; 17.5 cm x 12.5 cm
1 negative; 5.5 cm x 5.2 cm
Zone de la collection
Titre propre de la collection
Titres parallèles de la collection
Compléments du titre de la collection
Mention de responsabilité relative à la collection
Numérotation à l'intérieur de la collection
Note sur la collection
Zone de la description archivistique
Nom du producteur
Histoire administrative
Historique de la conservation
Portée et contenu
A group of children and adults working in a garden area. A building can be seen in the background with a number of small buildings off to one side.
Zone des notes
État de conservation
Image is somewhat faded on bottom of photograph
Source immédiate d'acquisition
Unknown
Classement
Langue des documents
Écriture des documents
Localisation des originaux
Disponibilité d'autres formats
Restrictions d'accès
Délais d'utilisation, de reproduction et de publication
Copyright: Public Domain
Instruments de recherche
Générer l'instrument de recherche
Éléments associés
Accruals
Note générale
Growing food was a part of the war effort during World War I and school gardens were a part of that. A group of people are seen working in a garden area with the original nurses residence in the background. There are also a number of small buildings to one side of the garden area.
Location note
Print: MF-1; Negative: Binder 3; page 53-17