Zone du titre et de la mention de responsabilité
Titre propre
Project TEACH 1984 - Program Exercise
Dénomination générale des documents
- Document graphique
Titre parallèle
Compléments du titre
Mentions de responsabilité du titre
Notes du titre
Niveau de description
Pièce
Cote
1.0518.03
Zone de l'édition
Mention d'édition
Mentions de responsabilité relatives à l'édition
Zone des précisions relatives à la catégorie de documents
Mention d'échelle (cartographique)
Mention de projection (cartographique)
Mention des coordonnées (cartographiques)
Mention d'échelle (architecturale)
Juridiction responsable et dénomination (philatélique)
Zone des dates de production
Date(s)
-
[August, 1984] (Production)
Zone de description matérielle
Description matérielle
1 photograph: b&w print + negative
Zone de la collection
Titre propre de la collection
Titres parallèles de la collection
Compléments du titre de la collection
Mention de responsabilité relative à la collection
Numérotation à l'intérieur de la collection
Note sur la collection
Zone de la description archivistique
Historique de la conservation
Portée et contenu
The Saskatchewan Bulletin, Sept. 7, 1984, p. 7; "As one part of the program, the participants had a chance to experiment with how a teacher might respond to a student's misbehavior - such as destroying a piece of pottery before it was completed. In preparation for a simulation, the participants first studied the case on their own (right) and then discussed it with their colleagues (above)."
Zone des notes
État de conservation
Source immédiate d'acquisition
Classement
Langue des documents
Écriture des documents
Localisation des originaux
Disponibilité d'autres formats
Restrictions d'accès
Délais d'utilisation, de reproduction et de publication
Instruments de recherche
Éléments associés
Accruals
Note générale
(Right) photo is included. (Above) photo is unavailable but is frame 9 of negative
Note générale
Teacher Effectiveness and Classroom Handling
Note générale
in - service program (TEACH)
Location note
Box # 12