Zone du titre et de la mention de responsabilité
Titre propre
Old Victoria School 100th Anniversary - Students Role Play
Dénomination générale des documents
- Document graphique
Titre parallèle
Compléments du titre
Mentions de responsabilité du titre
Notes du titre
Niveau de description
Pièce
Cote
Zone de l'édition
Mention d'édition
Mentions de responsabilité relatives à l'édition
Zone des précisions relatives à la catégorie de documents
Mention d'échelle (cartographique)
Mention de projection (cartographique)
Mention des coordonnées (cartographiques)
Mention d'échelle (architecturale)
Juridiction responsable et dénomination (philatélique)
Zone des dates de production
Date(s)
-
[May, 1988] (Production)
Zone de description matérielle
Description matérielle
1 photograph: b&w print + 35 mm negative
Zone de la collection
Titre propre de la collection
Titres parallèles de la collection
Compléments du titre de la collection
Mention de responsabilité relative à la collection
Numérotation à l'intérieur de la collection
Note sur la collection
Zone de la description archivistique
Historique de la conservation
Portée et contenu
The Saskatchewan Bulletin, May 27, 1988, p. 1; "Emulating days-gone-by, these Grade 5-6 students from Saskatoon's Victoria school recite poetry to 'teacher' Yvonne Weatherington during their visit to the Little Stone School on the U of S campus May 10. With the girls decked out in pinafores and the boys in suspenders, they worked from turn-of-the-century materials, wrote on slates, and some - like the boy in the corner, background, got a taste of discipline, c. 1900. While many youngsters visit the old school, this adventure had special meaning: The stone building, now 100 years old, was the original Victoria school - and staff and students are celebrating the centenary."
Zone des notes
État de conservation
Source immédiate d'acquisition
Classement
Langue des documents
Écriture des documents
Localisation des originaux
Disponibilité d'autres formats
Restrictions d'accès
Délais d'utilisation, de reproduction et de publication
Instruments de recherche
Éléments associés
Accruals
Location note
Box # 15