Zone du titre et de la mention de responsabilité
Titre propre
Music in Early Childhood Program
Dénomination générale des documents
- Document graphique
Titre parallèle
Compléments du titre
Mentions de responsabilité du titre
Notes du titre
Niveau de description
Pièce
Cote
Zone de l'édition
Mention d'édition
Mentions de responsabilité relatives à l'édition
Zone des précisions relatives à la catégorie de documents
Mention d'échelle (cartographique)
Mention de projection (cartographique)
Mention des coordonnées (cartographiques)
Mention d'échelle (architecturale)
Juridiction responsable et dénomination (philatélique)
Zone des dates de production
Date(s)
-
1992 (Production)
Zone de description matérielle
Description matérielle
5 negatives : b&w ; 3 x 2 cm
Zone de la collection
Titre propre de la collection
Titres parallèles de la collection
Compléments du titre de la collection
Mention de responsabilité relative à la collection
Numérotation à l'intérieur de la collection
Note sur la collection
Zone de la description archivistique
Nom du producteur
Historique de la conservation
Portée et contenu
Class in session with [Bertha Klassen], kids and [moms] participating.
Bio/Historical Note: In the Music in Early Childhood program at the Albert Community Centre, 130 children learn the basics of music. While the tots play games, sing, listen to stories and move to music, they also learn about such things as melody, rhythm, beat and musical terms. The program, which began in 1986, has 22 classes for children aged three to seven. The program is run by the University of Saskatchewan through its music and extension departments (1987).
Zone des notes
État de conservation
Source immédiate d'acquisition
Classement
Langue des documents
Écriture des documents
Localisation des originaux
Disponibilité d'autres formats
Restrictions d'accès
There are no restrictions on access.
Délais d'utilisation, de reproduction et de publication
Photographer: DAVS
Copyright holder: University of Saskatchewan
Copyright expires: Unknown
Other terms: Responsibility regarding questions of copyright that may arise in the use of any images is assumed by the researcher.