Zone du titre et de la mention de responsabilité
Titre propre
School of Environment and Sustainability - Community Garden - Demolition
Dénomination générale des documents
- Document graphique
Titre parallèle
Compléments du titre
Mentions de responsabilité du titre
Notes du titre
Niveau de description
Pièce
Cote
Zone de l'édition
Mention d'édition
Mentions de responsabilité relatives à l'édition
Zone des précisions relatives à la catégorie de documents
Mention d'échelle (cartographique)
Mention de projection (cartographique)
Mention des coordonnées (cartographiques)
Mention d'échelle (architecturale)
Juridiction responsable et dénomination (philatélique)
Zone des dates de production
Date(s)
-
13 Oct. 2016 (Production)
Zone de description matérielle
Description matérielle
1 photograph : digital original, col.
Zone de la collection
Titre propre de la collection
Titres parallèles de la collection
Compléments du titre de la collection
Mention de responsabilité relative à la collection
Numérotation à l'intérieur de la collection
Note sur la collection
Zone de la description archivistique
Nom du producteur
Historique de la conservation
Portée et contenu
Garden plot behind the Biology Building, also known as the School of Environment and Sustainability community garden, being demolished. Image looking south towards the back of the Biology Building. Tunnel connecting the Agriculture Building to the Biology Building visible.
Historical note: This garden plot was also used to be used to grow research plants for the Biology department. The garden was removed for construction on a new building.
Zone des notes
État de conservation
Digital image.
Source immédiate d'acquisition
Taken by UASC staff.
Classement
Langue des documents
Écriture des documents
Localisation des originaux
Disponibilité d'autres formats
Restrictions d'accès
Délais d'utilisation, de reproduction et de publication
Copyright: University of Saskatchewan
Other terms: Responsibility regarding questions of copyright that may arise in the use of any images is assumed by the researcher.