Zone du titre et de la mention de responsabilité
Titre propre
Curriculum 1986-90 - Consultation and Training Session
Dénomination générale des documents
- Document graphique
Titre parallèle
Compléments du titre
Mentions de responsabilité du titre
Notes du titre
Niveau de description
Pièce
Cote
1.0693.03
Zone de l'édition
Mention d'édition
Mentions de responsabilité relatives à l'édition
Zone des précisions relatives à la catégorie de documents
Mention d'échelle (cartographique)
Mention de projection (cartographique)
Mention des coordonnées (cartographiques)
Mention d'échelle (architecturale)
Juridiction responsable et dénomination (philatélique)
Zone des dates de production
Date(s)
-
[January, 1986] (Production)
Zone de description matérielle
Description matérielle
1 photograph: b&w print + negative
Zone de la collection
Titre propre de la collection
Titres parallèles de la collection
Compléments du titre de la collection
Mention de responsabilité relative à la collection
Numérotation à l'intérieur de la collection
Note sur la collection
Zone de la description archivistique
Historique de la conservation
Portée et contenu
The Saskatchewan Bulletin, March 7, 1986, p. 3; "STF executive members and staff recently took part in one of about a dozen major consultation and training sessions on the proposed K-12 core curriculum, led by Dr. Barbara Keirnes-Young of the department of education. Picture, from left, are: Executive Assistants Derwyn Crozier-Smith and Pat Donegan; Resource Centre Co-ordinator Jean Millar; President Bert Gordon; Research Assistant Verna Gallén; Vice-president Gerry Cooke; Executive Assistants Rita Bouvier, Lyle Vinish and Connie Phenix-Burrows; and Assistant General Secretary Gary Genge."
Zone des notes
État de conservation
Source immédiate d'acquisition
Classement
Langue des documents
Écriture des documents
Localisation des originaux
Disponibilité d'autres formats
Restrictions d'accès
Délais d'utilisation, de reproduction et de publication
Instruments de recherche
Éléments associés
Accruals
Location note
Box # 15