Zone du titre et de la mention de responsabilité
Titre propre
Education - Jubilee Celebration - Plaque Unveiling
Dénomination générale des documents
- Document graphique
Titre parallèle
Compléments du titre
Mentions de responsabilité du titre
Notes du titre
Niveau de description
Pièce
Cote
Zone de l'édition
Mention d'édition
Mentions de responsabilité relatives à l'édition
Zone des précisions relatives à la catégorie de documents
Mention d'échelle (cartographique)
Mention de projection (cartographique)
Mention des coordonnées (cartographiques)
Mention d'échelle (architecturale)
Juridiction responsable et dénomination (philatélique)
Zone des dates de production
Date(s)
-
Jan. 1977 (Production)
Zone de description matérielle
Description matérielle
1 photograph : b&w-drymounted ; 8 x 11.5 cm
Zone de la collection
Titre propre de la collection
Titres parallèles de la collection
Compléments du titre de la collection
Mention de responsabilité relative à la collection
Numérotation à l'intérieur de la collection
Note sur la collection
Zone de la description archivistique
Nom du producteur
Historique de la conservation
Portée et contenu
Note on back: "Children from the Pre-School Centre in the Institute of Child Guidance and Development unveil a plaque depicting the College crest and the Latin motto 'Per Liberos Vivemus' (Through Children We Will Live), along with some 150 ceramic faces of children, which they presented at the College of Education's Jubilee Year celebrations". Dean Robin H. Farquhar stands behind plaque; seated platform guests observe the proceedings.
Zone des notes
État de conservation
Source immédiate d'acquisition
Classement
Langue des documents
Écriture des documents
Localisation des originaux
Disponibilité d'autres formats
Restrictions d'accès
Délais d'utilisation, de reproduction et de publication
Photographer: Gibson
Copyright holder: University of Saskatchewan
Copyright holder - notes: Copyright transferred at time of donation 1992.
Copyright expires: 2027
Other terms: Responsibility regarding questions of copyright that may arise in the use of any images is assumed by the researcher.
Instruments de recherche
Éléments associés
Accruals
Location note
Vol. 74